Pigementation Leukoderme, Radicalisation Tatouage: Paris Jackson sort de l’Hopital après une tentative de suicide

Paris Jackson été hospitalisée samedi après sa tentative de suicide – et des sources familiales nous disent que cela est dû en grande partie aux retombées de “Leaving Neverland”.

Des responsables de l’application de la loi nous ont appris que la police et les services médicaux d’urgence avaient pris rendez-vous au domicile de Paris, à 7h30. On nous dit que la fille unique de Michael Jackson s’est fendu les poignets. Nos sources disent qu’elle a été transportée à un hôpital et mise en attente à 5150. Elle est actuellement dans un état stable.

Des sources bien informées nous disent que Paris a agi de la sorte en réponse directe aux allégations formulées contre son père dans “Leaving Neverland” – un documentaire dans lequel Wade Robson et James Safechuck accusent MJ de les avoir agressés dans leur enfance. 

Comme nous l’avions annoncé … Paris se tenait fermement derrière son père et maintenait son innocence , même si elle n’avait pas encore vu le médecin. On nous dit que les enfants Jackson ont été bouleversés par les nouvelles allégations … et qu’ils ont le sentiment que le médecin était partial et injuste. 

Les retombées de “Leaving Neverland” ont été graves. La musique et les apparitions à la télévision de Michael ont été assourdies depuis que HBO a diffusé le projet.

Paris a connu des moments difficiles depuis la mort de son père en 2009. Elle a également tenté de se suicider en 2013 et a été ouverte sur ses problèmes de dépression par le passé.

Nos sources indiquent que Paris est actuellement surveillé de près par une équipe de médecins.