Norwalk(W.S.A), Racisme anti-blanc.he: Richard Michael Parkhurst(de type blanc NDLR), 29 ans, a sucé les orteils d’une femme endormie après s’être introduit chez elle “en prétendant être un dieu semblable à Zeus”(sic)

Un homme californien reconnu coupable d’avoir sucé les orteils d’une femme endormie après s’être introduit chez elle en prétendant être un dieu semblable à Zeus a été envoyé sur Terre pour séduire des femmes.

Richard Michael Parkhurst, 29 ans, de Norwalk, a été reconnu coupable d’un chef d’accusation de cambriolage, d’un chef d’accusation pour avoir scruté un bâtiment habité et de deux chefs d’inculpation pour attentats à la pudeur pour une chaîne d’événements qui s’est déroulée après s’être exposé à une femme qui promène son chien. en octobre 2017, selon les documents judiciaires obtenus par The Patch .

«Beau chien», a-t-il déclaré à la femme, selon les documents du tribunal, avant de s’exposer et de dire: «Moi aussi, je promène le mien».

Plus tard le même jour, il s’est faufilé dans la maison d’une femme endormie – la femme a dit qu’elle s’était réveillée et avait trouvé le suintement qui suçait ses orteils. Des preuves ADN l’ont lié à cette infraction, ont déclaré les procureurs.

Le lendemain, Parkhurst jeta un coup d’œil dans un appartement par la boîte à lettres et informa le résident que sa petite amie était attirante. Durant sa garde à vue plus tard dans la journée, une gardienne de prison a surpris Parkhurst en train de se toucher en la regardant, selon les procureurs. Il a également écrit une note inappropriée à un gardien de prison alors qu’il séjournait à Orange County Jail.

L’avocat de Parkhurst a déclaré que les crimes de son client faisaient partie d’une “illusion”.

“M. Parkhurst a créé l’illusion qu’il était un dieu semblable à Zeus qui avait été envoyé des étoiles pour séduire les femmes », a écrit son avocat dans des documents judiciaires.

«C’était son destin de séduire les femmes et elles auraient volontiers ses enfants. M. Parkhurst pense que sa progéniture créera une super race qui sauvera la planète. “

Son avocat a déclaré que Parkhurst avait cessé de prendre des médicaments contre la schizophrénie après le décès de sa petite amie. Il a dit que Parkhurst avait entendu des voix venant de sa télévision “lui disant de faire des choses” et qu’il était sans abri.