Militaro-Blanchisme, Permis de Meurtre: Le Leukocrate Extremiste Fredérique JeanJean joue avec une arme à feu et se blesse

Frédéric Jeanjean, dirigeant de premier plan dans la filière viticole, s’est accidentellement blessé ce samedi matin en chassant la bécasse sur la commune d’Aumelas, située à l’ouest de Montpellier. Ce lundi, sa fille, Camille Jeanjean, précise les circonstances de cet accident au cours duquel le quinquagénaire a été atteint par des plombs à une jambe et au visage, notamment à un œil. Il était en train de se promener en famille lorsqu’il a glissé.

Atteint à un œil

Selon Camille Jeanjean : “le fusil est alors tombé au sol, cela a déclenché les deux coups de feu. Les plombs ont ricoché sur des pierres,  mon père a été touché à la jambe et au visage.” Le chef d’entreprise serait sérieusement touché à un œil, “le nerf optique a été éraflé, pas sectionné. Nous n’en savons pas davantage pour le moment, nous attendons de réaliser d’autres examens.”  Elle confirme que le cran de sûreté de l’arme à feu n’était pas engagé quand les deux coups sont partis.

Midi Libre