Méjeannes-le-Clap(30), Militaro-Blanchisme, Permis de Meurtre: Des Leukocrates Extremistes tirent à balles réelles contre un promeneur(Màj: La victime touchée au Tibia pris en charge au CHU)

Un homme de 48 ans a été blessé à la jambe lors d’une partie de chasse à Méjeannes-le Clap ce jeudi après midi. Il a été transporté au CHU Carémeau. Son pronostic vital n’est pas engagé.

L’accident a eu lieu à Méjeannes-le-Clap, au nord est d’Alès, au lieu-dit “Cabane Carlo” vers 14h15 ce jeudi lors d’une partie de chasse au sanglier. L’un des chasseurs, âgé de 48 ans a été blessé par balle au tibia. Une équipe des pompiers du GRIMP (groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) s’est rendue sur place ainsi que l’hélicoptère de la sécurité civile. La victime a été hélitreuillée au CHU Carémeau à Nîmes. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet accident. Des dépistages d’alcoolémie ont été réalisés. Ils étaient négatifs. Une enquête est ouverte.  

France Bleu