Lubgysme, Apologie de la violence: Un match entre l’Angeleterre et la Georgie finit en bagarre générale

Featured Video Play Icon

Le camp d’entraînement de l’Angleterre a été marqué mercredi par des bagarres massives avec des joueurs de Géorgie devant des écoliers.

Lors d’une séance à la St Edward’s School à Oxford, qui a été suivie par des dizaines de jeunes élèves, des coups de poing ont été lancés et il y a eu deux bagarres affreuses impliquant un grand nombre de joueurs des deux côtés.

L’entraîneur anglais Eddie Jones avait invité la Géorgie à présenter une opposition à son équipe alors qu’elle se préparait pour l’ Italie le 9 mars. 

Les joueurs anglais et géorgiens ont dû se séparer lors de leur entraînement à Oxford (bagarre non illustrée)

Les joueurs anglais et géorgiens ont dû se séparer lors de leur entraînement à Oxford (bagarre non illustrée)

Un écolier a une vue rapprochée de Farrell alors qu’il porte un post-protecteur à Oxford.  Certains enfants de l'école St Edwards ont vu la bagarre entre les joueurs plus tard

Un écolier a une vue rapprochée de Farrell alors qu’il porte un post-protecteur à Oxford. Certains enfants de l’école St Edwards ont vu la bagarre entre les joueurs plus tard

 

Les joueurs anglais et géorgiens travaillent côte à côte pendant la semaine gratuite des Six Nations

Leurs attaquants ont été appelés à se mêler de l’Angleterre et beaucoup ont été chaleureusement accueillis par Jones, qui a serré la main des visiteurs à leur arrivée. Des problèmes ont éclaté lorsque les sacs ont été attachés et engagés pour la première mêlée.

 

Daily Mail