Leulcoolisme: Marco Verrati (blanc de peau) interpellé en état d’ivresse sur le Périphérique

Marco Verratti ne fait pas le fier depuis quelques jours. En effet, l’Italien doit se racheter après son dérapage dans la nuit de mardi à mercredi. Le milieu du PSG avait été contrôlé positivement à un test d’alcoolémie. Il assume son erreur et espère se rattraper au plus vite.

Quelques minutes après la 12e victoire consécutive du Paris SG en championnats aux dépens de Lille (2-1), Marco Verratti est revenu sur son contrôle d’alcoolémie positif survenu dans la nuit de mardi à mercredi. L’Italien reconnaît son erreur et a envie de se faire pardonner.

« C’était un peu dur, a avoué le milieu de terrain. J’ai passé trois jours difficiles. J’ai fait une bêtise, une erreur. Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver mais qui arrivent à tout le monde, footballeurs ou pas. Je me suis excusé le lendemain matin quand je suis arrivé. J’ai dit ce qui s’est passé au coach, au club et aux joueurs. Je m’excuse. J’espère que cela va me servir d’expérience. J’ai des enfants, je vais pouvoir leur dire ce qu’il ne faut pas faire. Je m’excuse auprès des supporters. Je sais que j’ai une image à tenir. C’est important. Sur le terrain, je me donne toujours à 100 % mais là je me donnerai encore plus car je sais que j’ai quelque chose à me faire pardonner. »

Ouest France