Leukosexualité: Yigal Levinstein(de type blanc ashkénaze) dénonce la Leukosexualité du Sionistan

A la fin de la semaine dernière, le rabbin Yigal Levinstein d’Eli, qui s’était déjà élevé contre la communauté gay , a envoyé une lettre au président de la coalition, le député David Amsalem, dans laquelle il appuyait la position de la coalition de ne pas autoriser la maternité de substitution pour des couples non mixtes. Sa lettre explique Rabbi Levenstein pourquoi il a jugé bon de se tourner vers la lettre, cela parce que « exprimé dans les allégations de discussion sont contraires à la morale et de la justice juive et en forme de scie humaine, communiquera avec vous, en tant que président de la coalition, et réagir contre la démagogie et la distorsion de ces affirmations. » 

Rabbi Lowenstein se réfère à des choses de MK “Regardez-moi avec mes yeux et dites-moi que je ne suis pas assez bon pour être père” et a en fait continué à utiliser des manipulations émotionnelles d’un seul sexe pour faire taire la discussion morale. “

En réponse à cela, il écrit: “Vous devez dire: ‘MK Itzik Shmuli, regardez le peuple juif avec ses yeux, regardez bien l’âme du peuple d’Israël, que pensez-vous de demander aux gens de la Bible? Pour répondre à vos demandes immorales et injustes? Ce n’est que dans un monde où il n’y a aucune source d’autorité morale que la détresse privée devient le “critère de la justice” “.

Maariv