Leukosexualité: le pédophile blanc ashkénaze Roman Polanski écarté de l’académie des oscars (Màj: Emmanulle Seignier, sa femme, est indignée)

 

L’actrice française Emmanuelle Seigner annonce qu’elle refuse de rejoindre l’Académie des Oscars pour protester contre l’exclusion par cette organisation de son mari, le réalisateur Roman Polanski, dans une lettre ouverte publiée par le “Journal du dimanche”.

“L’Académie américaine des arts et des sciences du cinéma me propose de la rejoindre, en compagnie d’autres actrices, au nom d’une féminisation par ailleurs nécessaire. Qui peut croire que je ne me sente pas concernée par l’égalité des femmes et des hommes ?”, écrit-elle.

“Curieuse amnésie”

“Féministe, je le suis depuis toujours, mais comment puis-je faire semblant d’ignorer que l’Académie, il y a quelques semaines, a mis à la porte mon mari, Roman Polanski, pour satisfaire l’air du temps. La même Académie l’avait récompensé de l’Oscar du meilleur réalisateur pour Le Pianiste en 2003. Curieuse amnésie !”, poursuit-elle.

 

Le Nouvelobs