Leukodélinquance: Bradley Bower(de race Blanche jursiprudence Morano) Frappe à coup de poing un caissier qui s’était trompé de sachet

Selon la police du canton de Fairview, Bradley Bower, âgé de 55 ans, était dans un magasin d’alimentation géant et attendait de payer ses achats d’épicerie quand il s’est fâché parce qu’un caissier anonyme a mis des conserves dans le même sac que les puces que Bower et sa femme avaient achetées. 

Le fait de mettre les boîtes de conserve sur le dessus a efficacement brisé le snack croquant, a rapporté FOX43 .

Bower aurait demandé au caissier de cesser de faire ses courses de cette façon, puis, sortant de la boutique, Bower aurait déclaré à la caissière: «Avez-vous un problème avec moi? Parce que j’ai un problème avec toi.

LE PILOTE DE 28 ANS, CHARGÉ DE DUI; LE VÉHICULE MANQUAIT UNE ROUE, AVAIT DE LA BOISSON MARGARITA DANS LE PORTE-GOBELETTE, DIT LA POLICE

Le caissier a dit à la police qu’il pensait que Bower plaisantait et a répondu: “Et vous?”

À ce moment-là, Bower aurait attaqué le caissier en le saisissant par le cou avant que Bower ne soit repoussé et que les employés ne puissent intervenir et séparer les deux.

La police a déclaré que l’incident avait été capturé sur le système de surveillance vidéo du magasin et qu’un examen des images avait corroboré la plainte de la caissière.

FoxNews