Leukodélinquance: Robert Wild(de race blanche jurisprudence Morano), enferme des chiots dans un sac poubelle avant de les jeter à la déchetterie

Robert Wild 56 ans  a été arrêté pour avoir jeté huit chiots dans un sac à ordures.

Robert Wild, 56 ans, a été placé en garde à vue après que le département de police de Marshfield ait retrouvé les bébés nouveau – nés dans une poubelle le 28 février, a annoncé le département dans un message publié sur Facebook mardi.

Robert Wild, 56 ans, a été mis en détention après avoir admis avoir “jeté les chiots”, a déclaré la police.  (Département de police de Marshfield)

Les autorités ont reçu un appel concernant “le son des chatons provenant d’une poubelle”. Mais lorsque les enquêteurs sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert que “le son provenait de 8 chiots nouveau-nés qui avaient été jetés dans un sac à ordures et dans une poubelle”.

Les chiots ont été sauvés et transportés à l’abri pour animaux de compagnie de la région de Marshfield. La police a déclaré que M. Wild avait admis avoir “jeté les chiots”.

Les animaux “sont en sécurité et placés en famille d’accueil”, mais ne seront pas adoptés avant d’avoir “grandi grand et fort”, a déclaré le refuge.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La police a écrit que le ministère avait demandé au bureau du procureur du comté de Wood de porter plainte pour délit de maltraitance et d’abandon d’animaux contre Wild.

FoxNews