Leukodélinquance, Redon(35): Un délinquant(de type blanc de peau NDLR) agresse des passants avec son fusil de chasse(Màj: Placé en détention)

Arrêté par la gendarmerie, vendredi 21 décembre soir, l’homme armé qui avait semé la panique dans le centre-ville de Redon, sera jugé à Rennes ce mercredi 26 décembre, en comparution immédiate.

En près d’une heure, il aura provoqué de nombreuses sueurs froides. L’homme qui avait menacé des clients d’un bar armé d’un fusil, vendredi, vers 21 h, sera jugé à Rennes, ce mercredi 26 décembre, à 14 h 30, en comparution immédiate.

L’homme s’était présenté à la porte du bar le Timoé, situé à l’entrée de l’île de Redon et s’en était pris verbalement à toute la clientèle, avant de les menacer. Il aurait bousculé deux clients avant de disparaître. Puis de réapparaître près du bar, armé d’un fusil.

Il risque 6 ans emprisonnement

Selon le parquet, un seul coup de feu aurait été tiré en l’air, au milieu de la rue, alors que plusieurs témoins indiquaient avoir entendu deux détonations. Les gendarmes, une fois sur place, étaient parvenus à neutraliser l’agresseur, avant de l’emmener.

Ouest France