Leukodélinquance: L’assassin Kirk Taylor Martin(de Race Blanche jurisprudence Morano) sequestre une handicapée , la viole et la tue à coup de couteau

Un ancien gardien de prison en Géorgie a été arrêté et fait face à un viol et à d’autres accusations après que la police de l’État a déclaré qu’il avait détenu chez elle une femme la semaine dernière qui l’avait laissé avec des dizaines de griffures alors qu’elle se défendait.

Kirk Taylor Martin, 28 ans, d’Acworth, a été arrêté et inculpé de violences sexuelles graves, de voies de fait graves, de tentative de sodomie, de faux emprisonnement et d’obstruction à un appel d’urgence, a déclaré le Georgia Bureau of Investigation dans un communiqué.

Martin travaillait auparavant pour la prison du comté de Murray.

La femme a été retenue les 7 et 8 heures du matin avant de pouvoir contacter quelqu’un à l’extérieur de la maison, a déclaré Greg Ramey, de GBI.

Une photo de la réservation montrait Martin avec des dizaines d’éraflures sur la poitrine, le cou, les épaules et le visage. Ramey a déclaré que ces blessures résultaient des efforts de la femme pour résister à l’attaque.

Le chef adjoint du shérif du comté de Murray, Jimmy Davenport, a déclaré que Martin avait été limogé en avril dernier pour violation de la politique de la prison. Dans un cas, Martin a donné le mauvais médicament à un détenu. Les autres violations impliquaient des procédures de prison et ne touchaient aucun détenu, a déclaré Davenport.

On ne savait pas si Martin avait un avocat.

Wugga.org