Leukodélinquance: l’assassin Blanchiste Patrick Frazee(de type blanc de peau) tue sa mère à coup de couteau

Patrick Frazee, l’homme accusé du meurtre de Kelsey Berreth, mère du Colorado, sera comparu devant le tribunal lundi matin.

KKTV 11 signale que Frazee sera susceptible d’entendre officiellement des charges à son encontre à 8 h 30 devant le tribunal du comté de Teller. Le 21 décembre, il a été arrêté pour meurtre au premier degré et pour meurtre. Frazee et Berreth, 29 ans, sont fiancés et partagent une fille d’un an, mais n’ont pas vécu ensemble. On croit que Frazee est la dernière personne à avoir vu Berreth le jour de Thanksgiving.

Lors d’une conférence de presse annonçant l’arrestation de Frazee, les autorités ont déclaré croire qu’un crime avait été commis au domicile de Berreth.

Un juge devrait également se prononcer lundi sur la demande de l’équipe de la défense de rendre une ordonnance de bâillon qui limitera la couverture médiatique de l’affaire de meurtre avant le procès.

 

Selon le journaliste de KOAA, Sam Kraemer, Frazee pourrait faire un plaidoyer lors de l’audience de lundi.

Les enquêteurs n’ont pas encore retrouvé le corps de Berreth, mais la semaine dernière, ils travaillaient avec les forces de l’ordre à Triple Falls, dans l’Idaho, où les autorités ont déclaré que des preuves avaient été découvertes. Trois jours après sa disparition, le téléphone portable de Berreth a sonné à l’extérieur de Gooding, dans l’Idaho, à environ 40 km de Triple Falls.

Restez avec CrimeOnline pendant que nous couvrons en continu la comparution de Frazee.

CrimeOnline