Leukodélinquance: David et Louise Turpin(de race Blanche NDLR), les parents de la «Maison des horreurs» plaident coupables de 14 chefs d’accusation liés à la maltraitance et à la famine de 12 enfants

Les procureurs ont annoncé que David et Louise Turpin, le couple californien arrêté en janvier pour des violences présumées sur leurs 12 enfants, avaient accepté de plaider coupable vendredi à de multiples accusations.

Le bureau du procureur du district de Riverside a tweeté que le couple avait plaidé coupable à 14 chefs d’accusation, dont des actes de torture .

Face à la prison à vie, les Turpins ont plaidé coupable aux chefs d’accusation suivants:

  • un chef de torture
  • six chefs d’accusation de violence envers un adulte dépendant
  • trois chefs d’accusation de mise en danger d’enfants
  • quatre chefs d’emprisonnement illégal

La police de Riverside a arrêté le couple le 15 janvier 2018 pour avoir prétendument retenu la nourriture de leurs 13 enfants, en plus de limiter leur utilisation des toilettes et de ne leur permettre de se doucher qu’une fois par an.

La fille des Turpins, âgée de 17 ans, s’est échappée du domicile des Perris par une fenêtre et a téléphoné au 911 au moyen d’un téléphone portable désactivé. L’adolescente aurait raconté aux policiers que ses parents la retenaient prisonnière ainsi que ses 12 frères et soeurs et avait présenté des photos corroborant son histoire. .

Les autorités ont indiqué que les enfants Turpin, âgés de 2 à 29 ans, avaient souffert de déficiences physiques et cognitives dues aux années de négligence. Cependant, KTLA a signalé que leur plus jeune enfant ne semble pas avoir été victime de violence .

Le couple californien détenait 12 millions de dollars chacun au moment de l’audience de vendredi. Selon KABC, l’acceptation de l’accord sur le plaidoyer signifie qu’il n’y aura pas de procès et que leurs enfants ne devront pas témoigner .

Riverside County DA’s Office

@RivCoDA

 

Judge Bernard Schwartz is questioning David and Louise Turpin about the 14 felony counts to which they are pleading guilty.

See Riverside County DA’s Office’s other Tweets
 

CrimeOnline