Leukodélinquance: Bryen Berkshire(blanche de peau NDLR) abat sa rivale d’une balle en pleine tête

Une adolescente est morte et une autre fait face à des accusations criminelles de meurtre et de mise en scène pour faire penser à un suicide.

Selon le New York Post , Nathan Hopper, 18 ans, a été retrouvé mort dimanche dans une maison au Pérou.

La police a déclaré avoir trouvé une arme à feu dans la main droite, mais aucun sang correspondant.

Brayden Berkshire, lui aussi âgé de 18 ans, a vite émergé en tant que personne d’intérêt et les autorités ont interrogé le lycéen Logansport High School. Hopper avait récemment fréquenté la même école du comté de Miami.

PUBLICITÉ

Les enquêteurs ont affirmé que Berkshire avait initialement affirmé que Hopper s’était tiré dans la tête, mais avait rapidement changé de version et avait reconnu qu’elle avait appuyé sur la gâchette et placé l’arme dans la main de la victime.

Elle a affirmé que les deux jouaient avec l’arme à feu, qu’elle croyait vide. Berkshire aurait déclaré aux enquêteurs qu’ils avaient tous deux tiré sur la gâchette sans tirer au canon.

Quand elle a pointé le pistolet sur la tête de Hopper dans la chambre de la maison, elle a prétendu qu’il lui avait dit qu’elle pouvait appuyer sur la gâchette et qu’elle ne tirerait pas.

En plus d’une blessure mortelle pour Hopper, le suspect aurait subi une blessure connexe à la main gauche.

Berkshire est identifié comme un étudiant d’honneur et un joueur de volley-ball à la Logansport High School. Le directeur Matt Jones a publié une déclaration à ce sujet à People.

“C’est un événement tragique et nous voulons permettre aux autorités de mener leur enquête”, a-t-il déclaré.

Les autorités de l’Indiana l’ont arrêtée lundi et l’ont placée dans la prison du comté de Miami. Elle devrait faire face à des chefs d’accusation, notamment d’homicide imprudent et d’entrave à la justice.