Leukodécadence: Un “homme” de type blanc,transgenre Monsieur Dame,

Featured Video Play Icon
Un homme transgenre s'identifie comme un CHIEN et affirme que la poursuite de bâtons et le jeu à quatre pattes l'ont rapproché de son mari

Tony McGinn, surnommé "Tony Bark" par ses amis, aime le jeu de rôle pour animaux à LA
Tony, qui est né et est transgenre, est soutenu par son mari
Andrew accompagne Tony lors de rencontres régulières avec d'autres acteurs.
Andrew a dit: "Je lui accorde beaucoup d'attention et je lui dis qu'il est un bon garçon"
 
Jouer à chercher à quatre pattes peut sembler une activité inhabituelle pour un adulte, mais un homme qui s'identifie comme un chien dit que cela l'a rapproché de son mari.

Tony McGinn, surnommé "Tony Bark" par ses amis, affirme qu'il a joué au jeu de rôle pour les animaux toute sa vie et qu'il se décrit comme un "chiot humain".
Le jeune homme de 30 ans, qui est né et est transgenre, est soutenu par son mari et "handler" Andrew qui l'accompagne lors de rencontres régulières avec d'autres acteurs dans leur ville natale de Los Angeles.
Video playing bottom right…

Click here to expand to full page
 
 
The man who identifies as a dog: Tony McGinn in the mask he uses when acting and playing

The man who identifies as a dog: Tony McGinn in the mask he uses when acting and playing

Tony McGinn, known as 'Tony Bark' to his friends, says he has been into animal role-play his entire life, and refers to himself as a 'human pup'

Tony McGinn, known as ‘Tony Bark’ to his friends, says he has been into animal role-play his entire life, and refers to himself as a ‘human pup’

The 30-year-old, who was born female and is transgender, is supported by his husband and 'handler' Andrew

The 30-year-old, who was born female and is transgender, is supported by his husband and ‘handler’ Andrew.

 
Tony a déclaré: «Pour moi, un chien est tout ce qui est pur dans le monde. Les chiens font l'expérience du monde à travers un objectif de joie pure que je ne pense pas que les autres animaux ont.

«Beaucoup de jeunes enfants aiment jouer comme un chien et la plupart d'entre eux en sortent grandis. Je ne suis jamais sorti de ça.

«Et maintenant, à l'âge adulte, dans mes relations, c'est un moyen pour moi de me sentir vulnérable, exposée et proche de mon partenaire. C'est une chose très intime.

'Imaginez si le moyen le plus simple de ravir votre partenaire est de simplement lancer une balle dans la pièce. Les relations n'échoueraient plus si c'était tout ce que vous deviez faire.

Andrew a ajouté: «Je traîne, je lui accorde beaucoup d'attention et je lui dis qu'il est un bon garçon. C'est fondamentalement 90 pour cent de celui-ci.
DailyMail