Leukodécadence: Richard Adams(de race blanche jurisprudence Morano), en garde à vue pour avoir secouru un enfant de 5 ans victime de viol

Un homme d’Eastlake arrêté et accusé d’agression criminelle s’exprime.

Richard Adams, 20 ans, a déclaré qu’il venait juste de “craquer” après être entré jeudi dernier dans un garçon de 17 ans qui avait agressé sexuellement un garçon de cinq ans.

“Je faisais la lessive et je suis sorti et il y avait le garçon de 17 ans et il avait le pénis du garçon de 5 ans dans la bouche.”

Adams a déclaré qu’après avoir éloigné le jeune garçon de 17 ans, il était devenu furieux et avait commencé à frapper l’adolescent.

Nous lui avons demandé ce que l’enfant lui avait dit à propos de l’incident.

“Il a dit que le jeune homme de 17 ans l’avait touché juste là et qu’il l’avait touché la nuit précédente”, a répondu Adams.Après avoir battu l’adolescent, Adams a posté sur Facebook une vidéo montrant l’adolescent battu couvert de sang et interrogé avec colère sur l’agression sexuelle.

Cleveland 19 ne révèle pas le visage de cet adolescent de 17 ans, car il est mineur, mais la police a déclaré qu’il avait également été arrêté et inculpé de viol.

Adams a déclaré qu’il regrettait d’avoir posté la vidéo, qui a depuis été retirée de Facebook, mais qu’il ne regrettait pas ses actions pour protéger l’enfant.

«Je suis désolé pour la vidéo. Je n’aurais pas dû poster ça et j’ai vraiment du remords pour ça. ”

Il a également déclaré qu’il espérait que d’autres personnes dans la même situation auraient fait la même chose.

«Je veux que tout le monde arrête tous les enfants délinquants et prédateurs. Je ne veux pas qu’un enfant soit obligé de traverser ça. “

Alors que Adams a agi pour protéger l’avenir du garçon de 5 ans, il s’inquiète maintenant pour le sien.

“J’ai peur. J’ai un enfant sur le chemin et je veux être là pour la naissance de mon enfant et c’est la seule chose qui m’inquiète pour le moment. J’ai presque envie de pleurer en le disant », a déclaré Adams.

La police d’Eastlake a déclaré que l’enquête était en cours.

Pendant ce temps, Adams est sous caution personnelle de 5 000 $, tandis que l’adolescent accusé reste en détention.

On nous dit que cet enfant de 5 ans est maintenant en détention préventive.

La prochaine comparution d’Adams aura lieu en avril et son oncle a lancé un GoFundMe pour couvrir ses frais de justice.

Cleveland19.com

 

 

1 Comment