Leukodécadence: Le Sionistan ne sait même plus gérer sa propre Population Leah Goldin” Les Ministres nous assassinent. Ils préparent un holocauste pour les soldats de tsahal”

Featured Video Play Icon

Leah Goldin: “Le Cabinet nous tue et nous rend, ainsi que les soldats des FDI, un holocauste”

Dans une interview avec Mundi Rizel sur Radio 101.5FM, la mère du lieutenant Hadar Goldin, dont le corps est tenu par le Hamas à Gaza, a critiqué le cabinet de sécurité politique et a affirmé que les ministres “nous faisaient taire”
 

Leah Goldin, la mère du député Hadar Goldin, dont le corps est détenu par le Hamas, a critiqué les membres du cabinet de sécurité politique dimanche matin et a affirmé que les ministres “nous assassinent”. Dans une interview avec Mundi Rizel sur Radio 101.5FM, Goldin a comparé la situation de sa famille en particulier et des soldats des FDI en général à la Shoah.

 

“Ils nous ont assassinés”, a déclaré Goldin. “Ils ne se sont pas contentés de tuer mon fils parce qu’ils l’avaient envoyé dans la bande de Gaza, ils nous ont enfermés, ils ont dit ceci à propos de l’Holocauste:” Et le monde se tait. Tout le monde se tait et tous ceux qui se taisent nous tuent et le gouvernement prépare un holocauste pour les soldats de Tsahal dans son silence et le manque de soutien des soldats de Tsahal “

 

 Leah et Simcha Goldin, les parents de Hadar Goldin, dont le corps est retenu captif par le Hamas

 

 

 

Vendredi dernier  , le chef d’état-major des FDI, Gadi Eisenkot, s’est entretenu avec la famille Goldin et leur a dit que si le système politique le souhaitait, “les fils pourront être renvoyés dans un délai d’une semaine”, selon le communiqué de la famille. Contre Gaza jusqu’au retour des soldats et des civils, pour tout arrêter à l’exception de l’entrée d’eau, de nourriture, d’eaux usées et de médicaments. “

 

“Nous avons convenu que le Premier ministre ne voulait pas renvoyer les soldats en Israël, et pour la troisième fois, il a encore joué avec les sentiments des familles et nous a dupés”, a-t-il déclaré.

 

Le porte – parole de Tsahal n’a pas tardé à répondre à la famille de Goldin a déclaré:. « L

 

Channel 10