Leukodécadence: Le Pédophile Laurent B.(de Race Blanche Jurisprudence Morano), niçois d’origine, se filmant en train de violer des mômes de 12 ans(Màj: Réclusion criminelle à perpétuité requise)

Déjà condamné pour viol sur un adolescent, Laurent B., 55 ans, comparait depuis mardi devant la cour d’assises des Alpes-Maritimes.

Comme le rapporte Nice-Matin, Laurent B., 55 ans et gardien d’immeuble dans le quartier Gambetta de Nice, comparait depuis mardi pour le viol de onze jeunes garçons. 

Déjà condamné à 9 ans de prison pour le viol d’un adolescent en région parisienne, il est jugé par la cour d’assises des Alpes-Maritimes pour viol sur mineurs de 15 ans, agressions sexuelles sur mineurs, corruption de mineurs, captation, détention, diffusion et transmission d’images de mineurs présentant un caractère pornographique. Propriétaire d’un camping-car dans lequel il attirait des garçons en échange d’argent, Laurent B. filmait le déroulement à l’aide d’une caméra miniature, “pour démontrer qu’il n’y avait ni violence ni contrainte”. 

 

Il partageait ensuite ses vidéos en ligne, ce qui a permis à la cellule de lutte contre la cybercriminalité de la police judiciaire de Nice de le repérer. Laurent B. encourt la réclusion criminelle à perpétuité.  

L’Express.fr