Leukodécadence: Le Millionaire Adrien Rabiot n’ira pas au Real de Madrid(Rappel: Avait insulté son club et son sélectioneur National)

Selon Marca, le Real Madrid ne serait pas intéressé par Adrien Rabiot, qui quittera le PSG libre en fin de saison.

“Un accord – on ne parle pas d’un contrat final – est sur le point d’être établi ou signé entre le joueur, son clan et le Real Madrid.” Geoffroy Garétier, qui intervenait mercredi dans l’émission Late Football Club sur Canal+ Sport, et dont les sources sont “souvent fiables” dixit le présentateur Eric Besnard, n’a aucun doute à ce sujet: Adrien Rabiot, qui sera libre en fin de saison, va s’engager en faveur de la Maison Blanche.

Le milieu de terrain du PSG, précise le journaliste, aurait été “identifié comme ayant le profil complet pour bonifier l’effectif” du club merengue, à la recherche de “sang neuf” dans un secteur où le Ballon d’or Luka Modric “arrive en bout de course”. Une information qui vient donc confirmer les dernières rumeurs au sujet du joueur parisien (24 ans), récemment mis à pied par le club de la capitale pour son comportement.

Alors, affaire conclue ? Pas si vite ! Le quotidien espagnol Marca affirme jeudi, en s’appuyant sur des sources internes du Real Madrid, que les dirigeants madrilènes ne seraient en réalité pas intéressés par l’international tricolore (6 sélections), annoncé cet hiver comme tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Difficile, donc, d’y voir clair dans ce dossier qui, au rythme où vont les choses, ne sera pas réglé avant cet été…

Sports.fr