Leukodecadence: Jennifer Stout(de type blanc de peau) accusée d’avoir affamé trois enfants.

Gardien accusé d’avoir affamé trois enfants: un tout-petit aurait pesé 19 livres avec des marques de ligature sur les poignets et les chevilles: rapports

Une femme de Pennsylvanie fait face à des accusations pénales après avoir été accusée d’avoir affamé trois jeunes enfants – âgés de 12, 9 et 2 ans – dont elle s’occupait pendant sept mois.

Citant une plainte au pénal, le quotidien britannique Pittsburgh Post-Gazette a indiqué que  Jennifer Stout, âgée de 35 ans, avait commencé à s’occuper des enfants cet été après que leur mère les eut confiés à sa garde. La relation entre Stout et la mère reste incertaine.

La police aurait été impliquée après que le grand-père des enfants ait été posté sur les médias sociaux pour savoir où ils se trouvaient. Stout aurait répondu à ce message, ce qui aurait amené le grand-père à prendre des dispositions pour que la tante des enfants les récupère à la résidence de Wilkinsburg.

La tante a parlé à la police de «conditions déplorables» à la maison, alléguant que son neveu de 2 ans était allongé sur une natte et que les trois enfants étaient sales et «gravement négligés». Selon la Post-Gazette , la tante a déclaré ils avaient l’air si maigre qu’elle les a emmenés à l’hôpital.

La plainte indiquait que les trois enfants avaient perdu du poids – le bambin serait passé de 27 livres en septembre à 19 lorsqu’il a été examiné récemment. La Tribune-Review a rapporté que la fillette de 12 ans avait perdu 19 livres depuis septembre alors que la fillette de 9 ans avait perdu 14 livres depuis juillet.

En outre, la police a déclaré que le bambin avait des marques de ligature sur les poignets et les chevilles, était meurtri et qu’il souffrait d’une perte de cheveux, probablement liée à la faim.

WTAE a rapporté que Stout avait déclaré aux enquêteurs que la mère de l’enfant ne voulait pas d’eux et les avait confiés à ses soins. Elle aurait nié avoir affamé intentionnellement les enfants, mais aurait admis qu’elle aurait dû consulter un médecin plus tôt.

Stout a été accusé de voies de fait graves, de mise en danger du bien-être d’un enfant et d’une menace imprudente. Elle est en prison avec une caution de 25 000 dollars.

Crime Online