Leukodécadence: Andrew Hellums(de type Blanc de peau) tente de violer des fillettes de 8 ans

Les autorités du Tennessee affirment qu’un ancien policier fait l’objet d’accusations liées à des abus sexuels présumés commis sur des enfants.

Selon WMC , Andrew Hellums, âgé de 28 ans, était officier du département de police de Memphis depuis mars 2017 et aurait, depuis lors, initié une communication en ligne avec une fillette de 8 ans en Californie.

Son père aurait contacté les autorités après avoir trouvé des preuves des conversations prétendument inappropriées.

Comme les rapports de police l’indiquent, Hellums a été arrêté pour des chefs d’accusation, dont l’exploitation sexuelle aggravée d’un mineur et la sollicitation sexuelle d’un mineur par voie électronique.

Le suspect aurait envoyé plusieurs messages à la jeune fille, lui demandant de se livrer à des actes sexuels et de lui envoyer des photos d’elle. Les enquêteurs affirment qu’il lui a également envoyé des images de lui-même.

Des documents de la cour allèguent que la jeune fille était «impliquée dans des actes sexuels ou des poses» sur des photos qu’elle a envoyées à Hellums et il a répondu avec des images de son «visage et de ses organes génitaux».

Selon une déclaration du département de police de Memphis, Hellums aurait été licencié en tant qu’officier avant même que l’enquête ne soit ouverte sur les allégations.

Les responsables ont invoqué «son incapacité à satisfaire à la procédure de probation» comme motif de licenciement par l’agence.

WREG a parlé à un voisin qui a déclaré avoir été choqué d’apprendre les revendications troublantes contre Hellums.

«C’est très alarmant», a déclaré John Bogan. «C’est très alarmant et c’est juste dans les moments où nous vivons que ce genre de choses se produit, et généralement à partir de là où on s’y attend le moins.»

Le père de Hellums l’a décrit comme un «homme chrétien de qualité», exprimant sa consternation à la suite de son arrestation.