Leukocratie, Voyoucratie: Le Millionnaire Adrien Rabiot ne sera pas recruté par le FC Barcelone(Rappel:Il avait refusé une convocation en Equipe Nationale et avait manqué de respect à son selectionneur)

Le Barça ne souhaiterait plus recruter Adrien Rabiot

Annoncé avec insistance du côté du Barça, Adrien Rabiot pourrait finalement ne pas rejoindre le club espagnol. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait fait des choix pour le mercato d’été et Adrien Rabiot (23 ans) ne figurerait pas sur la liste des joueurs à recruter. En effet, le journal espagnol annonce que la direction du FCB se serait lassée d’attendre une réponse du Français, et qu’elle aurait abandonné l’idée de s’offrir les services de Rabiot. Le milieu de terrain du PSG est écarté du groupe depuis son refus de prolonger son contrat en décembre dernier. De plus, Mundo Deportivo annonce que l’attaquant lillois, Nicolas Pépé ne fait pas non plus partie des priorités du club.

Nasser al-Khelaïfi confirme Henrique…

Alors qu’Arsène Wenger est annoncé depuis plusieurs jours du côté du PSG, Nasser Al-Khelaifi a répondu, dans un entretien accordé au Parisien, à cette rumeur qui court sur l’arrivée de l’ancien manager d’Arsenal à Paris. Le président du PSG a assuré qu’Antero Henrique l’actuel directeur sportif du club allait rester en place. «Je suis fatigué de répondre à ce genre de questions. J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là.» L’affaire est donc close pour le président du PSG.

Le Figaro