Leukocratie: le millionnaire Adrien Rabiot en passe de signer au Barça pour une somme pharaonique (Rappel: il avait refusé une convocation pour la selection nationale de son pays)

TRANSFERTS – Le Barça ne lâche pas Adrien Rabiot. Alors que Thomas Tuchel souhaite “conserver” son milieu de terrain, le club catalan, conscient que le joueur est en fin de contrat en 2019 avec le PSG, compte bien tout faire pour le recruter dès cet été. Un rendez-vous aurait eu ainsi lieu ces dernières heures entre Eric Abidal et Nasser Al-Khelaïfi selon Sport.

Le PSG est face à un dilemme. En fin de contrat en 2019, Adrien Rabiot est en effet au coeur de toutes les discussions à Paris. Le club de la capitale doit-il le vendre cet été, histoire de récupérer plusieurs millions d’euros ? Ou alors va-t-il le conserver en prenant le risque de le voir partir libre l’an prochain ? Telles sont les questions… pour l’heure sans réponses. Si des discussions sont en cours entre l’état-major parisien et son joueur pour une éventuelle prolongation selon L’Equipe, ces dernières traînent toujours en longueur.

Eurosport