Leukocratie: La Semaine des People (C’est la crise économique donc…)

REVUE DE PRESSE. Les rumeurs de romance entre Brad Pitt et Charlize Theron, la nouvelle vie de mère d’Adriana Karembeu et Estelle Lefébure amoureuse.

Brad Pitt et Charlize Theron : Angelina Jolie sur le qui-vive… Attention, étincelles en vue ! Des sites américains affirment qu’Angelina Jolie regarde de très près les rumeurs d’une idylle entre Brad Pitt et Charlize Theron, révélée cette semaine par le Sun. Les deux femmes ont été plusieurs fois en concurrence pour certains rôles et Angelina Jolie ne l’apprécierait pas. Et, comme le divorce avec Brad Pitt n’est toujours pas entièrement finalisé, mieux vaudrait ne pas ajouter de l’huile sur le feu… Pour l’instant, aucune confirmation n’est venue étayer les informations du tabloïd britannique. Certains médias américains font état d’une simple amitié née sur le tournage d’une publicité pour Breitling. À suivre, donc…

Lire aussi Brad Pitt avec Charlize Theron ? La folle rumeur qui agite Hollywood

Renaud hospitalisé : Romane Serda rassure. « Il va bien », a confié l’ex-femme du chanteur sur le plateau de C’est que de la télé, sur C8. Si l’on en croit Closer, le chanteur a fait une chute chez lui le 18 janvier et a été hospitalisé en urgence pour de multiples contusions et des fractures aux poignets. « Je pense qu’il y a beaucoup de bruit autour de lui en ce moment. Ça prend beaucoup de place, mais je peux vous dire que tout va bien », a précisé Romane Serda, sans pour autant entrer dans les détails.

Lire aussi Renaud de nouveau hospitalisé

Estelle Lefébure retrouve l’amour avec un avocat. L’ex-top model, qui fut l’épouse de David Hallyday, est en une de Voici au côté d’Alexis, présenté comme un brillant avocat de 41 ans. Tous deux se seraient rencontrés il y a quelques mois chez des amis communs. Une histoire qui dure puisque le mannequin l’a emmené découvrir sa maison familiale, dans l’Eure, avant d’aller faire un saut au marché du coin.

Adriana Karembeu, sa nouvelle vie de mère. Après avoir affiché sa grossesse, elle pose avec sa fille Nina à la une de Paris Match. « La vie a commencé quand j’ai accouché », confesse l’ex-top devenu animatrice, qui considère la naissance de sa fille comme un vrai « miracle de Dieu ». Elle s’est transformée depuis en mère poule, explique-t-elle, et ne quitte pas Nina d’une semelle, tout en plaçant des caméras dans toutes les pièces pour la surveiller… « Les premiers mois, je ne m’autorisais à me laver et à manger que lorsqu’elle dormait. » Un seul regret : « celui d’avoir attendu si longtemps pour faire un enfant ».

James Middleton au bras d’une Française. L’amour comme la meilleure des thérapies ? Mi-janvier, le frère de Kate Middleton revenait sur la longue dépression qui l’avait frappé et comment il était parvenu à remonter la pente… Point de vue confirme que le moral est aujourd’hui au beau fixe depuis que James Middleton a croisé, il a six mois, la route d’Alizée, une Française de 28 ans, analyste financière à la City de Londres. D’ici

 

Le Point