Leukocratie: Jordan Bardella estime que Marine “J’ai Tué Mon Père” Le Pen serait élue présidente de la République en 2022(Rappel: La réaction de Sa Patronne après sa défaite en 2017…)

Featured Video Play Icon

Le vice-président du RN Jordan Bardella a estimé dimanche 5 janvier au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro qu’Emmanuel Macron n’était «pas de France», et que Marine Le Pen serait élue présidente de la République en 2022.

«Emmanuel Macron n’est pas de France, il n’est pas attaché aux intérêts des Français (…) il est attaché aux lois du marché et il joue au casino avec l’argent des Français, il est en train de détricoter notre héritage social», a dit le jeune eurodéputé. Il plaide pour un référendum sur la réforme des retraites.

Il a dit avoir le sentiment que son parti arriverait au pouvoir en 2022 et que Marine Le Pen serait élue présidente de la République. «Si nous arrivons au pouvoir, nous retirerons ce système à points», que le gouvernement veut mettre en place avec la réforme des retraites, a-t-il affirmé.

Plus tôt, il avait raillé l’absence du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner dans l’affaire de l’attaque de Villejuif, dont le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête.

Le Figaro