Leukocratie, Entrisme: Mohammed Sifaoui(de type Bougnoule de Maison) nous parle d’une organisation Politique qui vient de chez lui(Rappel: Sep 2018: La victime Mohammed Siafoui se faisait jeter de la Licra et les traitait de Racistes)

Featured Video Play Icon

INTERVIEW – Dans son nouvel ouvrage, Taqiyya! , le journaliste estime que la France est trop passive à leur égard.

À chaque étape, séduire, mentir, manipuler. Depuis trente ans, raconte le journaliste Mohamed Sifaoui dans Taqiyya! Comment les Frères musulmans veulent infiltrer la France (1), les Frères musulmans œuvrent, insidieusement, à peser sur les décisions politiques. S’ils n’ont pas la capacité de prendre le pouvoir en France, pointe-t-il, ils sont en train de gagner de l’influence au sein de la communauté musulmane et auprès des élus locaux, amenant la société à piétiner ses propres valeurs.

LE FIGARO. – Pourquoi les Frères musulmans sont-ils dangereux?

Mohamed SIFAOUI. – Parce que l’idéologie des Frères musulmans est une idéologie totalitaire qui cherche à uniformiser la pensée et la société. Leur objectif n’est pas tant d’islamiser le pays que de prendre le pouvoir au sein de la communauté musulmane, afin de peser sur la France. Conquérir l’esprit des musulmans de France pour pouvoir se distinguer comme seuls interlocuteurs des pouvoirs publics et ainsi influer …

Le Figaro.fr