Leukocratie, Communautarisme Blanchiste: Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc fait mine de découvrir les Penchants Leukocratiques de son Mari

Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, l’ancienne préfète de la Dordogne (actuellement préfète du Puy-de-Dôme) a découvert ce vendredi les tweets postés par son mari, Christophe Clerc, contre les fonctionnaires, l’Union européenne ou encore l’immigration.
C’est choquée et atterrée que l’ancienne préfète de la Dordogne, Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc (aujourd’hui préfète du Puy-de-Dôme) a découvert les tweets de son mari, Christophe Clerc, ce vendredi 6 décembre 2019. Le journal La Montagne révèle que l’époux de la préfète s’est “lâché sur Twitter” en publiant des propos contre les fonctionnaires, l’Union européenne ou encore l’immigration.

En mars 2018, il se fend d’un tweet où il appelle à “passer le Karcher” contre “l’islamisme dans les cités“. En janvier 2019, quelques semaines après l’arrivée du couple à Clermont-Ferrand, Christophe Clerc s’attaque de manière virulente aux fonctionnaires : “Ah si seulement en France, Macron virait les incompétents, les champions de l’absentéisme et autres fainéants des fonctions publiques d’Etat et hospitalières.

Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, qui dit ne pas découvrir que son mari est de droite, dénonce des tweets “abjects et [qui la] révulsent“. Après les révélations du journal La MontagneChristophe Clerc a supprimé son compte Twitter

France Bleu