Leukocratie, Bon Sens: Agnès Thill Reconnait l’existence d’un puissant lobby Leuko-GBT à l’assemblée(Destruction de la famille traditionelle)

En évoquant sur Twitter «un puissant lobby LGBT à l’Assemblée nationale», la députée anti-PMA Agnès Thill a provoqué de vives réactions. Le porte-parole du gouvernement a jugé ce terme absolument inacceptable», avant que l’élue ne «regrette» ses propos.

La députée Agnès Thill s’était distinguée l’été dernier par ses positions anti-PMA (Procréation médicalement assistée) pour toutes les femmes, à contre-courant de la majorité… et de la promesse d’Emmanuel Macron. Ce jeudi, elle a provoqué le courroux de quelques-uns de ses collègues La République en marche (LaREM), en dénonçant «un puissant lobby LGBT» (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) à l’Assemblée nationale, dans un message posté sur Twitter.

L’élue s’est d’abord élevée contre le «café citoyen» organisé à Paris par la députée LaREM Elise Fajgeles, pour débattre de la PMA, en présence d’une juriste et d’une sociologue du droit et de la famille. «Est-ce “s’informer” s’il n’y a qu’une version donnée?», a demandé Agnès Thill. «Tu es la bienvenue pour débattre avec nous Agnès!», lui a répondu sa collègue Élise Fajgeles. Mais l’intéressée n’a pas saisi la main tendue. «En circo!», a-t-elle répondu tout de go – façon de dire qu’elle se trouve dans sa circonscription et ne pourra pas honorer l’invitation. Avant de poursuivre, en dénonçant «un puissant lobby LGBT à l’Assemblée nationale». «L’Assemblée nationale n’est pas la France. Ici (en circonscription), les avis sont tout autres.»

Le Figaro

www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/08/01016-20181108ARTFIG00275-une-petition-pour-marier-loire-atlantique-et-bretagne.php