Leuko-suffisance: Le Millionaire Adrien Rabiot crache sur son Club après son élimination face à Manchester(Màj: Mis à pieds avec perspective de licenciement)

Selon L’Equipe et RTL, le milieu de terrain français du PSG a été mis à pied par son club jusqu’au 27 mars. Paris n’aurait pas apprécié son comportement après l’élimination contre Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions.

Ça ne s’arrange pas entre le PSG et Adrien Rabiot. Mis à l’écart depuis trois mois suite à son refus de prolonger son contrat qui s’achève en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans a été mis à pied par le club de la capitale selon L’Equipe. Et ce jusqu’au 27 mars. La raison ? Son comportement jugé inapproprié par les dirigeants parisiens.

Une sortie et un «like» qui ne passent pas

A en croire nos confrères, le PSG lui reproche notamment sa sortie en boîte de nuit le soir même où ses coéquipiers ont été humiliés par l’équipe B de Manchester United en 8es de finale retour de la Ligue des champions (1-3). «Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, s’était offusqué le directeur sportif du PSG Antero Henrique au micro de RMC la semaine dernière. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif.» Un «like» de Rabiot sur une vidéo de Patrice Evra, présent et euphorique dans les travées du Parc des Princes lors de la débâcle parisienne, n’aurait fait qu’empirer les choses. RTL va même plus loin et explique que Rabiot a été mis à pied pour «faute grave». Le natif de Saint-Maurice est d’ailleurs attendu le 27 mars prochain au siège du PSG pour un entretien pouvant aller jusqu’au licenciement.

Le Figaro