Jeux de Meurtre, Gangstaro-Blanchisme: L’assassin Kyle Giersdorf 16ans (de race Blanche Jurisprudence Morano) gagne le titre de “Meurtrier de l’année”(3 millions de dollars de récompense)

La finale solo de la Fortnite World Cup, programmée ce dimanche à 19 h, était probablement l’événement le plus attendu de ce week-end de compétition. Les 99 meilleurs joueurs du monde se sont affrontés pour un cashprize dépassant les 10 millions d’euros. L’Américain Bugha crée la surprise et devient champion du monde à l’âge de 16 ans. Les Français Skite et Nayte ont aussi fait sensation en signant une bonne performance.

Issus des cinq semaines de qualifications, les 99 meilleurs joueurs du monde au jeu vidéo Fortnite se sont affrontés, ce dimanche à New York, pour la finale solo de la Fortnite World Cup. L’occasion pour les dix francophones présents de briller sur la scène e-sport, après les bons résultats, hier, pour la finale des duos.

C’est le jeune américian de 16 ans, Bugha, qui remporte la compétition, ainsi que 3 millions de dollars. Le joueur aura maîtrisé la finale de la 1re manche jusqu’à la dernière.

À noter aussi la présence des deux Français, Skite et Nayte, qui terminent respectivement 7e et 8e,avec le même nombre de points. Les deux joueurs de la structure : “LeStreamesport”, ont fait sensation, avec notamment pour Nayte une 3eplace au bout de la 4e manche. Malheureusement pour lui, il aura réalisé deux dernières parties en deçà du niveau, monstrueux, imposé par les premiers joueurs.

Skite termine 1er Français et 7e au classement général, il empoche 525 000 $.

Nayte quant à lui termine 2e Français et 8e au classement général, il récolte 375 000 $.

Le top 10 final de la Fortnite Wolrd Cup

Le top 10 final de la Fortnite World Cup avec les Français Skite et Nayte, respectivement 7e et 8e. | EPIC GAMES

Ouest France