Gangstaro-Blanchiste: Le Policier David Gerald McNabb(de type blanc de peau) bat et poignarde 3 personnes, y compris sa mère et sa soeur dans l’attaque «brutale»

L’ancien adjoint de la garde du shérif de Californie aurait battu et poignardé à mort trois membres de sa famille. Il a été tué dans une communauté fermée avant que la police ne le tue lors d’un affrontement vendredi.

David Gerald McNabb, 43 ans, de Santa Barbara, est soupçonné d’avoir tué sa mère, Melanie McNabb, âgée de 64 ans, sa soeur, Nicole McNabb, âgée de 34 ans, et Carlos Echavarria, âgé de 64 ans, ont rapporté les autorités, selon KTLA. . McNabb vivait avec les victimes dans une maison située à l’angle du pâté de maisons 5900 d’Oakhill Road, à Orcutt.

Les autorités se sont rendues à la résidence juste après 20h00 vendredi après avoir reçu un appel d’une femme qui habitait également à la maison, a déclaré le porte-parole du Santa County Sheriff, Kelly Hoover, au Santa Maria Times. La femme non identifiée a déclaré aux préposés qu’elle avait «trouvé une personne couverte de sang dans une baignoire». L’interlocuteur s’est échappé de la scène macabre pour demander l’aide des responsables.

Lorsque les policiers sont arrivés à la maison, ils auraient découvert que McNabb était en possession d’un fusil alors qu’il se trouvait toujours dans la résidence. Ils ont par la suite appelé à la relève de «l’équipe spéciale de la police du shérif et de l’équipe de négociation des otages du shérif».

infowe@infowe
 

David Gerald McNabb:A man allegedly stabbed to death his mother, sister, and another man https://buzzjew.com/david-gerald-mcnabb-416/ 

See infowe’s other Tweets
 
 

L’équipe spéciale de la police a été autorisée à entrer dans la maison après que McNabb aurait prétendu que d’autres personnes se trouvaient dans la maison, a déclaré Hoover. Une bagarre aurait alors éclaté avec le suspect. Les députés ont d’ abord tiré sur le suspect avec «des obus moins meurtriers», dont un fusil à pompe et une arme à impact de 40 mm, selon le VC Star .

Les députés ont finalement tiré un  coup mortel sur McNabb après qu’il “ait continué de représenter une menace immédiate”, selon les autorités. Malgré les efforts déployés pour le réanimer, le suspect a ensuite été déclaré mort dans un hôpital local.  

Les détectives ont découvert les corps des victimes rapportées «poignardées et battues à mort» à l’intérieur de la maison.  Bien que le mobile exact du crime ne soit pas encore clair, McNabb avait déjà eu des démêlés avec la loi, y compris une condamnation pour violence domestique criminelle en 2014.

Des responsables ont déclaré que McNabb avait commencé à travailler en tant que garde auprès du shérif du comté de Santa Barbara en juillet 2001. Il avait volontairement démissionné de son poste en mars 2012.

Une enquête sur le triple homicide est en cours, ainsi qu’une enquête sur la fusillade de McNabb par un officier, selon le bureau du shérif. CrimeOnline fournira d’autres mises à jour dès que les informations seront disponibles.

 

CrimeOnline