Gangstaro-Blanchissme: Un Voyou des Gilets Blancs(Groupe Ultra-Radical Blanchiste) grièvement brulé sur une barricade

Le jeune homme de 19 ans a été blessé par l’incendie d’un cabanon installé sur un rond-point de Saint-Maximin.

Les accidents se multiplient chez les gilets jaunes. Un homme de 19 ans a été grièvement brûlé dans un feu de cabanon qui s’est déclenché un peu avant 6 heures ce vendredi matin, sur un rond-point occupé. L’incendie s’est produit sur l’autoroute A8 à hauteur Saint-Maximin, dans le département du Var, rapporte France Bleu Provence

LIRE AUSSI >> Qui sont les neuf personnes tuées en marge des barrages? 

 
PUBLICITÉ
 

La victime, atteinte de plusieurs brûlures au niveau du cuir chevelu et du dos, a été évacuée à l’hôpital de la Conception, à Marseille. Selon La Provence, le jeune homme se trouvait dans le cabanon occupé lorsqu’il a pris feu. Les raisons du déclenchement de l’incendie ne sont pas encore connues. Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus avec un engin de lutte contre les incendies et une ambulance.  

Deuxième incendie dans la région

Il s’agit du deuxième incendie lié aux gilets jaunes en quelques jours dans la région. Suite au premier, qui s’est produit sur le péage de Bandol sur l’autoroute A50 dans la nuit de lundi à mardi, 14 manifestants ont été mis en examen pour “incendie volontaire, participation à un attroupement en vue de commettre des violences ou des dégradations, entrave à la circulation” voire même pour “rébellion”. 

L’Express