Gangstaro-Blanchissme: Aubrianne Moore(de race blanche, jurisprudence Morano) assassine ses enfants à coup de fusil puis se donne la mort

Une femme du Michigan a abattu lundi ses trois jeunes filles dans la forêt avant de ramener les corps à son domicile et de se tuer, a annoncé la police.

 

La shérif Michelle LaJoye-Young, du département du shérif du comté de Kent, a annoncé mercredi que les décès d’Alaina Rau, 2 ans, Cassidy Rodery, 6 ans, et Kyrie Rodery, 8 ans, avaient été qualifiés d’homicides par le bureau du médecin légiste. La mort de leur mère, Aubrianne Moore, âgée de 28 ans, a été qualifiée de suicide, a rapporté WOOD .

 

La police pense avoir correctement répertorié les événements qui ont conduit à la mort de lundi. Ils disent que cela a commencé avec Moore qui a récupéré ses deux filles les plus âgées à l’école vers midi.

LA POLICE DÉCOUVERTE DE «TOUTES SÉLETONISÉES» DE FLORIDA TEEN QUI A DISPARU QUELQUES JOURS APRÈS AVOIR ALIMENTÉ LE TUER DE MORT

Après s’être arrêté pour le déjeuner, a déclaré LaJoye-Young, Moore a emmené les trois filles dans la propriété de leurs arrière-grands-parents dans le canton de Solon, en leur tirant une balle derrière la maison à l’aide du fusil de chasse à verrou, a rapporté WOOD.

Moore aurait mis les corps dans sa voiture avant de se rendre chez son petit ami et de se retourner contre elle. Les quatre corps ont été découverts vers 16 heures.

Aucune note n’a été laissée, mais les enquêteurs disent que Moore était aux prises avec des problèmes de santé mentale.

HANIA AGUILAR, 13 ANS, LA PERSONNE LA PLUS PROBABLE DE LA MORT D’ASPHYXIE, L’AUTOPSIE TROUVE

Selon les archives de la Cour des successions du comté de Newaygo obtenues par WYFF , une assistante sociale a demandé que Moore soit hospitalisée à nouveau en septembre parce qu’elle aurait été paranoïaque et souffrait d’hallucinations auditives et auditives.

«Aubrianne garde ses enfants à la maison de l’école parce que la télévision lui a dit qu’il y aurait un accident de bus scolaire aujourd’hui», a écrit la travailleuse sociale. “Aubrianne reste éveillée la nuit en pensant que des gens rentreront chez elle. Aubrianne ne mange pas en croyant que la nourriture est empoisonnée.”

Les meurtriers d’Indeana Girls défient encore la solution deux ans après, mais l’assassin “confiant” du procureur sera retrouvé

La travailleuse sociale a ajouté: «Je pense que la personne souffre de maladie mentale et qu’en conséquence, on peut raisonnablement s’attendre à ce que la personne se blesse physiquement ou intentionnellement, sérieusement ou gravement, à autrui ou à autrui et a commis un ou des actes fait des menaces significatives qui soutiennent substantiellement cette attente. “

Les dossiers ont montré que Moore avait été hospitalisé pendant 10 jours dans un hôpital psychiatrique de Grand Rapids.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

LaJoye-Young a déclaré que le meurtre-suicide était peut-être le résultat de la conviction de Moore qu’elle “protégeait les enfants de quelque chose”, citant des écrits suggérant cette notion.

Les éducateurs ont confirmé que Kyrie était une élève de troisième année à Sand Lake Elementary et que sa sœur Cassidy était une élève de première année à MacNaughton Elementary, a fait savoir le rapport Fox 17 .

 

Fox News