Gangstaro-Blanchisme: Tony Vairelles et 2 de ses Frères Tirent à l’arme Automatique contre un Videur de Boite de Nuit(Màj: Il échappe aux assises et sera jugé pour violences)

L’ancien footballeur Tony Vairelles et trois de ses frères, qui contestent les faits, s’expliqueront au tribunal correctionnel pour « violences » et pas aux assises, où ils risquaient la réclusion criminelle à perpétuité pour tentative d’assassinat.

L’ancien footballeur international Tony Vairelles et trois de ses frères, qui avaient été initialement mis en examen pour tentative d’assassinat pour des coups de feu en 2011 sur trois vigiles d’une discothèque, seront finalement jugés par le tribunal correctionnel de Nancy pour « violences », a indiqué vendredi le parquet. Avec la requalification des faits, ils échappent à la cour d’assises où ils encouraient la réclusion criminelle à perpétuité. Ils risquent désormais une peine de cinq ans d’emprisonnement.

Un juge d’instruction de Nancy a, dans une ordonnance rendue mardi, demandé le renvoi devant le tribunal correctionnel des quatre frères Vairelles pour « violences en réunion, avec préméditation et avec arme », a indiqué le procureur François Pérain, confirmant une information de France Bleu Sud Lorraine. La date du procès n’a pas encore été fixée.

Sud Ouest