Gangstaro-Blanchisme, Pleurniche: Christian Garcia (de type métèque espagnol) prends la défense des Voyous Blanchistes des Gilets-Blancs(Groupe Ultra-Radical Blanchiste)

Featured Video Play Icon

Christian Garcia s’est dit “horrifié”. Ce CRS à la retraite de Montauban a dénoncé sur Facebook les violences policières commises par ses ex-collègues lors des récentes manifestations des “gilets jaunes”.

“Arrêtez le massacre ! Vous avez des gosses en face, des retraités, des femmes”, a lancé l’ancien policier. “En 22 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça, jamais vu autant de blessés. Si ça continue, il va y avoir des morts”, prévient-il dans la vidéo repérée par La Dépêche du Midi. “Nous avons eu à une époque des grosses situations de maintien de l’ordre mais jamais nous n’avons eu ça. Où allez vous les gars ? Je vous demande de vous arrêter !”, martèle l’ancien CRS.

Christian Garcia l’assure, il ne soutient pas le mouvement, ne fait pas partie des “gilets jaunes”, mais ne supporte plus l’usage qui est fait des lanceurs de balles de défense, très décriés ces derniers jours, et dont certains réclament l’interdiction.

RTL.fr