Gangstaro-Blanchisme: Le Voyou Nathaniel Lewis(blanc de peau NDLR) tire à l’arme de guerre sur une unité de police venue l’interpeller.

Un homme armé qui a tiré sur des flics s’est barricadé dans une capitulation après que le négociateur du SWAT ait chanté le «Noël blanc»: les rapports

Un homme armé présumé qui aurait tiré sur onze policiers et se serait barricadé dans une maison de Pennsylvanie aurait été contraint de se rendre après qu’un négociateur du SWAT eut chanté “White Christmas”.

Selon The Philadelphia Inquirer , le bras de fer de Noël impliquant Nathaniel Lewis , âgée de 34 ans, à son domicile du comté de Chester a duré neuf heures. C’était apparemment lors d’un contrôle de la santé à 22h30 lorsque la police a tenté d’entrer dans la maison; Un négociateur de l’équipe d’intervention d’urgence du comté de Chester a tenté d’encourager Lewis à se rendre, mais il aurait parlé de «tuer la police et de tirer sur le quartier».

KYW-TV a rapporté que Lewis avait commencé à agir de manière erratique après sa séparation d’avec sa femme . C’est apparemment à l’arrivée de la police qu’ils ont découvert qu’il était armé, ce qui les a amenés à faire appel à l’équipe SWAT.

«Au cours d’une nuit longue et froide, ils ont continué à négocier avec l’homme, qui a finalement commencé à tirer sur la police et dans le quartier», a raconté le procureur du comté de Chester, Thomas Hogan, dans un récent message publié sur Facebook, ajoutant qu’il avait apporté des cookies à l’équipe SWAT. pendant l’épreuve longue durée.

CrimeOnline