Gangstaro-Blanchisme: Les Gilets-Blancs(Groupe Ultra-Radical Blanchiste) S’infiltre au sommet de l’Etat

Featured Video Play Icon

Pour le secrétaire général de Police FO, la situation pour la police a atteint un point de non-retour. Les forces de l’ordre sont épuisées et il faut que Macron le « comprenne ». Le syndicat Alliance Police Nationale a même demandé le renfort de l’armée.

 

C’est un cri d’alarme que pousse Yves Lefebvre pour Franceinfo. Alors que le mouvement des Gilets jaunes termine son troisième jour de mobilisation massive, le secrétaire général de Police FO s’inquiète.

 

Une situation intenable

« J’en appelle au gouvernement pour négocier sans délai avec les représentants pacifiques, tant des organisations syndicales que des Gilets jaunes ». Pour Yves Lefebvre, « les forces de l’ordre sont au bout du rouleau » et la situation ne peut plus continuer ainsi. « À une semaine d’intervalle, on est confrontés à des violences extrêmes […] mes collègues sont déployés quasiment 24 heures sur 24 », se plaint le syndicaliste. « Il faut que ça cesse, que le Président de la République comprenne que sa police, la dernière barrière face à ces mouvements sociaux, est exténuée », poursuit-il.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com