Gangstaro-Blanchisme: Le Violeur Patrice Alègre(de race Blanche Jurisprudence Morano) déjà remis en liberté(Motif: Il veut fonder une famille, que font les Blanc-Titaires, Damien Rieu, Romain Espino etc…)

Maître Pierre Alfort, l’avocat de Patrice Alègre, confirme que son client a beaucoup vieilli et pris un certain recul sur ses actes. Par son intermédiaire, Patrice Alègre demande aujourd’hui à être sous surveillance électronique en régime de semi-liberté. Le criminel justifie sa demande par le fait qu’il souhaite fonder un famille.

Il a en effet rencontré une psychologue canadienne, venue faire une étude sur les tueurs en série. Elle est amoureuse et désire un enfant de lui. Cette demande de semi-liberté n’a quasiment aucune chance d’aboutir, mais les expertises réalisées à cette occasion permettront tout de même de savoir comment a évolué la personnalité de celui qui était considéré comme un véritable prédateur urbain.

Pour rappel, Patrice Alègre a été condamné pour 5 meurtres précédés de viols, ainsi que pour un viol suivi d’une tentative de meurtre. Il y a 10 ans déjà, une femme croisée avant son arrestation, l’avait demandé en mariage. Le serial killer fascine les femmes. Certains experts n’hésitent pas à parler de “syndrome Hannibal Lecter”. 

À écouter également dans ce journal

 

Aviation – Les avions d’Aigle Azur seront cloués au sol dès ce soir. Les vols ont été suspendus précipitamment hier. La compagnie est en difficulté financière. Elle n’est plus en mesure d’assurer les liaisons. L’entreprise a été placée lundi en redressement judiciaire.

RTL.fr