Gangstaro-Blanchisme: L’assasin Travis Lee Davis(de race Blanche jurisprudence Morano) s’échappe du commissariat, kidnappe une femme(Màj: Chasse à l’homme en cours)

Featured Video Play Icon

Selon les autorités, un homme âgé de 30 ans est toujours en fuite après s’être échappé de sa garde à vue samedi, aurait enlevé une femme et aurait pris l’avion dans un véhicule de police lorsque des policiers d’un autre État ont tenté de le reprendre.

Selon ABC News , les autorités de l’Oklahoma ont rencontré Travis Lee Davis mercredi après avoir été informées qu’il avait emmené une femme contre son gré.

abcnews.com

lement échappé des gardes, des policiers locaux l’ont placé en garde à vue, l’ont menotté dans son dos et l’ont assis à l’arrière de leur voiture.

Une fois à l’intérieur du véhicule, les rapports de police indiquent que Davis était capable de s’asseoir dans le siège du conducteur et de s’éloigner tandis que les agents se tenaient à l’extérieur pour parler à la victime présumée.

Le suspect aurait conduit le véhicule de police sur une courte distance, s’être écrasé dans un arbre à environ trois kilomètres et s’être sauvé à pied.

Outre la mise en place d’un périmètre de recherche et l’exploration d’une zone de 10 miles carrés, les responsables ont également contacté une ligne de chemin de fer locale au cas où Davis sauterait dans un train pour fuir les environs, a rapporté mercredi le département de police de Heavener.

“Il est possible que Davis se soit échappé de la zone en empruntant un train de marchandises, mais les gens de la région devraient garder leurs portes verrouillées et surveiller les étrangers”, a déclaré l’agence. “Quiconque conduit dans la région ne devrait pas prendre d’auto-stoppeur et devrait absolument en informer le bureau du shérif du comté de Leflore.”

Selon le New York Post, Davis avait initialement été incarcéré pour enlèvement, mise en danger du bien-être d’un enfant, voies de fait domestiques et résistance à une arrestation .