Fiorina, jeune patriote de 20 ans, a recu un projectile et perdu son œil samedi sur les #ChampsElysees. Vous avez tous vu la vidéo. Faites un geste ou partagez ce lien svp. #GiletsJaunes #8decembre
➡️ https://t.co/4l6cj9Xvuv pic.twitter.com/lbT8FiBdX4— Damien Rieu (@DamienRieu) December 10, 2018
__________________________________________________________________
Solidarité. Venue manifester à Paris, samedi 8 décembre, avec son petit ami, une jeune picarde de 20 ans a perdu un œil, atteinte par un tir de flash-ball ou un débris de grenade. Une cagnotte a été créée pour la soutenir. Certaines images ci-après peuvent heurter la sensibilité.
La manifestation a tourné au cauchemar pour la jeune Fiorina. Samedi 8 décembre, alors qu’elle était venue à Paris pour soutenir les « gilets jaunes » depuis la Picardie, cette étudiante de 20 ans a perdu son œil gauche, atteinte par un tir de flash-ball ou un débris de grenade, rapporte RT France.
0 comments