Gangstaro-Blanchisme: Jérôme Rodrigues, voyou blanchiste, membre des gilets blancs (Groupe Ultra-Radical Blanchiste) balance des cocktails molotov sur les fonctionnaires de Police(Màj: Se plaint d’avoir été blessé à l’oeil…)

Featured Video Play Icon

Jérôme Rodrigues a été blessé à l’œil samedi place de la Bastille à Paris lors de l’acte XI des gilets jaunes. Ce proche d’Eric Drouet, l’une des figures du mouvement, était en train de filmer la fin de la manifestation lorsqu’il a été touché.

Sur le live vidéo qu’il a posté sur Facebook (à partir de 9 minutes), on l’entend d’abord tenter de convaincre plusieurs manifestants de se rendre place de la République. On voit ensuite des forces de l’ordre arriver en courant à quelques mètres de lui. On entend une détonation puis il s’effondre. 

Pris en charge par les secours, il a depuis posté une photo de lui sur son compte Facebook. “Ils m’ont déglingué ! Je vais perdre mon œil la famille”, écrit-il sur sa page.

La préfecture de police a rapidement annoncé qu’elle allait saisir l’IGPN afin de mener une enquête sur la blessure de Jérôme Rodrigues:

Le lendemain, c’est un Jérôme Rodrigues toujours aussi combatif que l’on a pu voir sur un nouveau cliché Facebook, photographié par sa soeur: