Gangstaro-Blanchisme: deux meurtriers(derace blanche NDLR) massacrent leur fils de 9 ans

Deux jours après la disparition de leur garçon âgé de 9 ans, un couple de Louisiane fait l’objet d’accusations criminelles.

Selon la WAFB , les autorités de la paroisse d’Évangeline ont recherché samedi le jeune Bryson Thibodeaux après que ses parents, Paul et Minette, eurent signalé sa disparition.

Le garçon aurait fui vendredi la résidence Blue Point et aurait été retrouvé le lendemain près d’une maison voisine.

Dans le cadre de l’alerte de niveau 2 concernant les enfants disparus, un certain nombre d’agences et d’organisations locales ont été aidées par des résidents qui se sont portés volontaires pour fouiller la région à cheval, à pied et avec des véhicules tout terrain.

Lorsque la police a observé l’apparence physique de Bryson, elle a commencé à enquêter sur ses parents en vue d’une possible négligence. Les rapports indiquent que l’enfant avait l’air mal nourri.

Les agents ont fouillé le domicile de la famille et ont conclu que l’enfant et sa sœur cadette vivaient dans des conditions déplorables.

En plus de Bryson, la fillette âgée de 8 ans vivant dans la résidence a été placée sous la garde du département des services à l’enfance et à la famille.

Paul et Minette Thibodeaux, tous deux âgés de 45 ans, ont été arrêtés dimanche matin et ont été transférés à la prison paroissiale d’Évangeline.

Tous deux devraient faire face à des accusations pénales, notamment de cruauté envers des mineurs. Aux dernières mises à jour, le cautionnement n’avait pas encore été fixé.

Avant que leur fils soit retrouvé, ils ont parlé à un journaliste du KATC de sa disparition.

«Tout le monde continue de faire ce que vous faites», a déclaré Paul Thibodeaux. «Nous ne pouvons pas vous penser assez pour le déferlement de soutien. Cela compte beaucoup pour moi, ma femme et ma famille. »