Gangstaro-Blanchisme: Carter Palm 11 ans(de type blanc de peau) abat Jadon Vaughn à coup de pistolet lors d’une soirée Pyjama

Un garçon de 11 ans a été arrêté pour avoir tué un ami pendant la nuit de Noël, selon la police.

Le suspect, Carter Palm, est également accusé d’avoir planté un couteau près du corps de Jadon Vaughn après la fusillade mortelle.

En Floride, un garçon de 11 ans a été inculpé d’homicide involontaire pour avoir abattu mortellement son ami de 14 ans lors d’une soirée pyjama.

Selon The Gainesville Sun , cette jeune femme a été arrêtée et est actuellement hébergée dans un centre de détention pour mineurs à Gainesville. La police a déclaré que  Jadon Vaughn était en visite au Carter Palm frère âgé de 13 ans, à leur domicile le 26 décembre à 19h lorsque la fusillade mortelle s’est produite.

Citant la police, The Sun a rapporté que Vaughn et Palm se battaient pour savoir si le chien de la famille réagirait. La police a déclaré que Palm s’était ensuite rendu dans la chambre de ses parents, avait récupéré un pistolet et l’avait braqué sur Vaughn quand il était sorti, le tuant.

Palm aurait appelé son père et affirmé que Vaughn s’était approché de lui en brandissant un couteau. Cependant, Palm et son frère aîné ont plus tard admis avoir planté un couteau près de Vaughn après la fusillade, a annoncé la police dans un communiqué vendredi.

Les députés ayant répondu auraient trouvé Vaughn mort dans le couloir. Selon le Lake City  Reporter, lesarmes à feu de la maison se trouvaient dans le tiroir supérieur de la commode de la chambre des adultes. Les deux pistolets auraient chargé des chargeurs, mais aucun n’a eu de balle dans la chambre. De plus, un projectile aurait été trouvé dans une chambre à coucher qui aurait appartenu aux deux garçons.

WJAX a signalé que les parents des garçons pourraient faire l’objet de poursuites pénales pour ne pas avoir sécurisé leur arme à feu . Les députés ont déclaré à la station qu’aucun adulte n’était à la maison lorsque la fusillade s’est produite.

“C’est une mort tragique et évitable”, a déclaré le shérif Mark Hunter à la journaliste. «Nos cœurs sont brisés pour les deux familles; l’un a perdu un fils et l’autre luttera avec ces événements pour le restant de ses jours. Pour honorer Jadon, je tiens à souligner l’importance de sécuriser vos armes à feu afin qu’un enfant ne puisse les atteindre! »

 

Crime Online