Dreux(28), Terrorisme Blanchiste, Leukocratie: Un Leukocrate Extremiste commets un attentat Blanchiste à l’arme automatique dans l’enceinte de la Mairie et vise Richard Bozon le Directeur des Services de la ville (Bilan: Le Terroriste a été abattu)

Le directeur général des services de la ville de Dreux (Eure-et-Loir) a été blessé par balle vendredi 3 janvier au matin dans l’enceinte de la mairie. L’auteur des coups de feu s’est ensuite suicidé, a indiqué le parquet de Chartres.

“Un homme armé d’un fusil de chasse” s’est présenté ce matin à 10 heures à la mairie. Il s’est rendu dans la bureau du directeur général des services et a fait feu “à une reprise” sur le fonctionnaire avant de retourner l’arme contre lui. Selon le procureur de la République Rémi Coutin, il s’agit d’“une affaire d’ordre privé”.

Cité par L’Echo Républicain, le maire de la ville Gérard Hamel a déclaré que le directeur général des services avait “perdu beaucoup de sang”, mais que “ses jours ne seraient pas en danger”. Une cellule d’écoute psychologique a été mise en place pour le personnel municipal.

France Info