Corsica Nazione: Le Meurtrier Antoine Pietri(de type métèque Corse) assassine un élu municipal(Màj: Il entame une Grève de la Faim car il est innocent naturellement)

Mis en examen pour “homicide volontaire avec préméditation en bande organisée”, dans le cadre de l’assassinat de Patrick Julien, en novembre 2017 à Soccia, Antoine Pietri est incarcéré depuis à la maison d’arrêt d’Ajaccio.

Clamant son innocence et assurant être “victime d’une erreur judiciaire”, le détenu avait entamé le 7 août dernier une grève de la faim et de la soif, interrompue cinq jours plus tard par son hospitalisation à la suite d’un malaise très sérieux.

LIRE AUSSI. La lettre d’Antoine Pietri écrite en prison

Alors que ses conseils, Mes Anna-Maria Sollacaro et Dominique Paolini, ont été informés il y a quelques jours de la clôture de l’information judiciaire par la magistrate Valérie Sagné, Antoine Pietri a repris, ce dimanche, sa grève de la faim et de la soif.

“Extrêmement inquiète” pour l’état de santé de son client, Me Sollacaro s’indigne d’un “acharnement judiciaire” à l’encontre du berger de 28 ans et dit “réclamer, simplement, une instruction équitable”.

Corse-Matin