Copenhague(Danemark), Leukodélinquance: La Racaille Nicolas Bendtner convoqué devant le juge pour un coup de poing sur un Chauffeur de Taxi

Quelques jours avant que le footballeur Nicklas Bendtner et un chauffeur de taxi soient au tribunal après un affrontement en septembre, le procureur a de nouveau fait appel des deux hommes.

C’est ce qui ressort d’un supplément au certificat de poursuite publié mardi.

Le chauffeur de taxi avait déjà été accusé de tentative de violence à l’encontre de Bendtner, accusé de violence à son égard.

Mais maintenant, il y a eu de nouvelles accusations.

Les deux hommes ont été accusés de conduite sans ceinture de sécurité. Bendtner doit également payer une facture d’impôts de 52 couronnes alors que le conducteur est accusé d’utiliser un téléphone portable pendant la conduite.

L’épisode a eu lieu peu avant 02h30, le 9 septembre, lorsque Bendtner et sa petite amie ont été contrariés par un chauffeur de taxi à Niels Juels Gade, dans le centre de Copenhague.

Le chauffeur de taxi était fâché de ne pas avoir été payé pour le voyage et a jeté un “objet inconnu” contre le couple – mais sans frapper.

 

Selon l’accusation, Bendtner a dû donner un coup de poing au chauffeur de taxi, alors il est tombé dans la rue.

Pendant que le conducteur s’allongeait, le footballeur suivait la bataille pour le frapper au visage. Le conducteur a par la suite dû être opéré pour une double pause meurtrière.

L’ancien joueur de l’équipe nationale, âgé de 30 ans, l’a précédemment informé qu’il réfutait l’accusation de violence.

Le chauffeur de taxi nie également coupable de tentative de violence. Par ailleurs, l’avocat du chauffeur, Mette Grith Stage, a déclaré à BT qu’il y avait également une demande d’indemnisation du chauffeur de taxi contre le joueur de football.

L’affaire contre les deux hommes est en cours de traitement à Copenhague vendredi. Nicklas Bendtner est accusé du plus petit rapport de criminalité du code pénal.