Communautarisme Blanc, Leukodécadence, Défaite Raciale: Damien Rieu(de race Blanche jurisprudence morano) défends coûte que coûte une blanche même si c’est une pute

Featured Video Play Icon

La femme tuée au cours d’une attaque au couteau dans le quartier des affaires de Sydney a été identifiée.

MISE À JOUR: Les amis de Michaela Dunn, victime d’une agression au couteau à Sydney, rendent hommage à la «fille la plus gentille»

Michaela Dunn, 24 ans, a été retrouvée mortellement blessée au couteau et à la gorge mardi après-midi.

 

Regardez plus dans la vidéo ci-dessus

La police a fait la sombre découverte dans un appartement de la rue Clarence vers 15 h 15, une heure après la mise en détention du présumé homme-couteau Mert Ney.

Il est accusé d’avoir poignardé mortellement Mme Dunn et d’avoir poignardé à l’arrière Linda Bo, âgée de 41 ans, au cours d’une rafle de six minutes.

La femme âgée a été emmenée à l’hôpital dans un état stable et a été traitée pour une seule blessure.

La police enquête sur les circonstances entourant la mort de Mme Dunn et sur le contact de celle-ci avec Ney.

Globe-trotter

La présence de Mme Dunn sur les réseaux sociaux témoigne d’un goût prononcé pour les voyages: elle a téléchargé plusieurs photos de ses voyages, dont une sur les canaux de Venise.

Elle avait également voyagé aux États-Unis et au Sri Lanka au cours des 12 derniers mois.

Mme Dunn s’était déjà prononcée contre la violence et le harcèlement sexuels.

Dans un message publié en mai 2016 sur Facebook, elle écrit: “La violence et le harcèlement sexuels ne sont jamais acceptables. Prenez deux minutes pour lire et signer cette pétition, il s’agit d’un problème tellement important qui doit être traité le plus tôt possible”.

Se souvenir de ‘Mikki’

Un ami a posté sur Twitter peu de temps après qu’il a été révélé que Mme Dunn était la victime, l’appelant “incroyable”.

“Mikki était un vrai plaisir de savoir”, écrit-elle.

“La violence dans ce pays ne peut pas continuer.”

Le meurtrier accusé de Michaela devrait être accusé de meurtre mercredi.
Le meurtrier accusé de Michaela devrait être accusé de meurtre mercredi. Image: fournie

Les détectives pensent que Ney s’est rendu à l’appartement de la CDB “à des fins de prostitution” et a eu un contact téléphonique avec Mme Dunn avant son arrivée.

Après environ 20 minutes à l’intérieur du complexe d’appartements, il a été capturé par vidéosurveillance en sortant de l’immeuble, baigné de sang.

La famille demande la confidentialité

Dans une brève déclaration, la police a confirmé que la victime était Mme Dunn.

“Alors que sa famille apprécie le soutien offert par la communauté, elle a demandé la confidentialité de ses données en cette période difficile”, lit-on.

“L’enquête sur les circonstances entourant le meurtre de Michaela est menée par des détectives de la brigade des homicides dirigés par Strike Force Lalchere.”

Ney devrait être accusé de meurtre mercredi après-midi.

Industrie ‘dévastée’

L’Alliance Scarlett – une entreprise commune de l’Australian Sex Workers Association et du Sex Workers Outreach Project de New South Wales – a présenté ses sincères condoléances aux personnes touchées par l’attaque.

“La communauté des travailleurs du sexe est dévastée par la série d’actes de violence aléatoires et insensés qui se sont produits dans le quartier des affaires de Sydney”, indique un communiqué.

La police enquête sur les circonstances de la mort de Michaela.
La police enquête sur les circonstances de la mort de Michaela. Image: Facebook

“Les travailleuses du sexe subissent une stigmatisation et une discrimination importantes et, trop souvent, nos identités, nos vies et nos expériences sont réduites à notre métier.

“Les travailleurs de l’industrie du sexe jouissent des mêmes droits et de la même protection que ceux qui exercent d’autres professions.

“Ils méritent également de l’empathie et de la considération lorsqu’ils sont victimes d’une tragédie.”

 

7news.co.au