Colorado(W.S), Leukodélinquance: Heith Gleason et son Fils tue une femme innocente dans sa voiture

Un garçon de 12 ans et son père sont accusés d’avoir assassiné une femme dans le Colorado.

KRQE-TV a annoncé que les autorités du Nouveau-Mexique avaient arrêté jeudi matin Heith Gleason et son fils de 12 ans, Gage Gleason, dans un McDonald’s de Santa Fe, au Nouveau-Mexique.

Selon le lieutenant Mark Soriano de la police d’État du Nouveau-Mexique, les deux hommes étaient recherchés par la police pour le décès d’une femme dans le Colorado.

«C’est très préoccupant, un enfant si jeune étant impliqué dans quelque chose, dans un crime aussi horrible que le meurtre», a déclaré Soriano.

La police a appréhendé les suspects après avoir été informée que leur véhicule – une camionnette Dodge grise – se trouverait au restaurant à service rapide.

Jeudi aux environs de 1h30 du matin, des intervenants d’urgence ont été dépêchés dans une résidence à environ 50 km au sud de Pueblo, dans le Colorado, selon le bureau du shérif du comté de Huerfano.

Les agents ont trouvé un véhicule incendié et une victime féminine à l’intérieur. La victime a été brûlée si gravement qu’elle n’a pas pu être identifiée initialement.

Les archives judiciaires montrent que les médias ont accusé le couple d’avoir assassiné Amy Garcia, âgée de 41 ans, de Walsenburg, dans le Colorado.

Un témoin a dit les autorités que Heith Gleason dit Gage Gleason qu’il avait « gagné sa carte de l’ homme » en raison de son implication dans le meurtre, t – il Albuquerque Journal rapporte.

La relation que les Gleasons entretenaient avec la victime ne pouvait pas être immédiatement confirmée. Cependant, une femme a déclaré au journal World Journal que la victime était sa fille qui était maltraitée par son petit ami. Dans un épisode violent, la femme a déclaré que le petit ami avait traîné sa fille dans un camion; il aurait menacé de faire tomber le véhicule mais aurait jeté la fille à la poubelle.

La femme n’a pas précisé si le petit ami était Heith Gleason.