Bois Colombe(92), Racisme anti-blanc.he: Un dentiste(de race blanche jurisprudence Morano) viole sa patiente

n dentiste de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) a été placé en garde à vue après une plainte pour viol déposée par une de ses patientes, lundi 1er avril. Les faits auraient eu lieu lors d’une consultation dans son cabinet. Devant les services de police, le patricien aurait nié les faits. Une information judiciaire a été ouverte.

Une femme a déposé plainte pour viol lundi 1er avril à l’encontre de son dentiste qui exerce à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Elle accuse le praticien d’un acte sexuel non consenti lors d’une consultation, rapporte ce mercredi 3 avril Le Parisien, confirmant une information du site Closer. Selon le quotidien francilien, le dentiste a été placé en garde à vue.

Le dentiste aurait nié les faits

La patiente a contacté la police immédiatement après les faits avant de se rendre dans le commissariat local le jour même. Elle a expliqué que l’homme lui aurait couvert les yeux avec une serviette pour la protéger des rayons UV alors qu’elle était allongée. Elle aurait alors « senti quelque chose s’introduire dans sa bouche qu’elle a identifiée comme étant un sexe d’homme », explique Le Parisien. Entendu par les services de police, le dentiste aurait nié les faits. Il aurait indiqué avoir seulement mis une seringue dans la bouche de sa patiente.

L’homme a été déféré ce mercredi 3 avril au Parquet de Nanterre pour être auditionné et une information judiciaire pour viol a été ouverte. « À ce stade, il faut rester très prudent », a avancé le parquet auprès du quotidien francilien, rappelant le principe de la présomption d’innocence.

Ouest France